Voyager c’est partager !
Lorsque tu voyages, les rencontres sont très importantes. C’est l’occasion de partager des passions, connaissances, découvrir de nouvelles choses… Voyager élargit les horizons, autant pour les voyageurs que pour les personnes qui les rencontrent. Lorsque nous ne faisons pas du camping, nous sommes hébergés par des hôtes incroyables ! Ce sont toujours des rencontres inoubliables avec leur lot de surprises. Nous sommes toujours surpris par leur générosité et ouverture d’esprit. En échange nous leurs faisons découvrir ce que nous pouvons. Par exemple nous avons fait découvrir le parapente à plusieurs de nos hôtes. Nous avons profité de faire quelques images dernièrement à Hödingen avec Ruben pour avoir ses impressions ! Voici la vidéo :
L’aventure Danubienne
Après avoir repris la route début août, notre quotidien a passablement changé. Nous ne faisons plus que du camping, principalement sauvage. Brienz, Lucerne, Lenzburg puis… nous franchissons le Rhin pour passer en Allemagne ! Waldshut, Stühlingen, Donaueschingen, Tuttlingen, Sigmaringen, … Bref nous suivons le Danube. Mais probablement plus pour longtemps car nous devons faire une escale en Suisse avant de continuer.
Ce sera peut-être le moment de changer de moyen de locomotion. Car nos braves montures devraient tout de même subir une grosse révision si nous voulons continuer (à savoir notamment changer les jantes, dérailleurs et pignons, tout démonter et graisser, … sans compter l’hiver qui va vite approcher). Nos pignons et dérailleurs sont tellement usés qu’une chaîne neuve a lâché après quelques centaines de kilomètres seulement.