Homeless

Homeless

Ouf ! Après deux semaines intenses nous avons passé un premier cap important pour notre voyage : le lâcher prise matériel. Nous venons de remettre notre chouette appartement et liquider nos affaires en les bradant et donnant à des personnes qui leur donnent une seconde (ou troisième vie).

Durant cette période nous avons organisé un vide-grenier sur un weekend, expérience sympathique qui nous a permis de rencontrer une bonne partie du quartier et faire de belles rencontres tout en nous allégeant de nos affaires.

Le vide-grenier estival

Suite au vide-grenier nous n’avons guère eu le temps de nous reposer, il a fallu gérer… tout le reste. Des journées à jongler entre le tri des affaires, des annonces Anibis, Facebook et notre caisse trou-noir. La caisse trou-noir consiste à proposer aux passant des affaires utiles dans une caisse en libre service. Une méthode efficace pour éviter de jeter.

Finalement c’est le gros rush pour tout nettoyer avant l’état des lieux, une opération minutée.

Le grand vide

Bref, un travail de dur labeur qui amène de belles réflexions sur la “dématérialisation”, nous y reviendrons probablement. Dans l’immédiat c’est les derniers préparatifs avant de partir très très prochainement (d’ici une semaine probablement).

Pensez à nous suivre sur notre page Facebook et sur Instagram @bokb.in

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.