C’te équipe

C’te équipe

Le destin a formé un binôme original: une chaux-de-fonnière avec son accent, d’origine thaï, grandi dans la cambrousse et un vaudois, un vrai, pas vrai car ne sachant cuisiner le papet Vaudois!

Sur papier, Chalinee est d’origine des Enfers (un joli mini village dans le Jura-Suisse) dès son arrivée en Suisse à l’âge de 7 ans. Façon garçon manqué, elle a passé le reste de son enfance digne d’une chaux-de-fonnière ( le R est rrrrrraclé) et hérite ainsi un accent suisse du nord. Grâce à l’aisance magique auprès des enfants, elle poursuit un chemin professionnel en tant qu’animatrice-monitrice, accompagnatrice en montagne, enseignante-remplaçante, etc. Elle entretient un amour immense pour la nature, notamment au travers de la permaculture et sème ainsi des graines de joie sur son passage. Voler dans les airs et voyager librement est donc naturel.

Olivier, dit Zitoune, est juste Suisse. Il vole depuis 2009 et a immédiatement pris le virus du voyage ce qui l’a amené dans des contrées tels que Maroc, Madagascar, Macédoine, l’Argentine et biens d’autres. Adepte du marche et vol, il est toujours à la recherche de nouveaux décos. Outre son parapente, il se sépare rarement de son appareil photo pour partager un peu de lumière avec les personnes rencontrées et laisser des sourires sur les visages. Cette grande aventure est pour lui l’occasion tant rêvée de rassembler ses passions et probablement d’en découvrir de nouvelles.

Ensemble, nous partons sans contraintes à la rencontre de l’imprévisible pour partager des rêves, de la folie, des rires et des pleurs.