Juiiiiiiillet

Juiiiiiiillet

Et bim, encore un mois a passé. C’était un mois spécial pour nous, car Chalinee s’étant blessé fin juin, nous devions rester tranquille afin que son dos se remette.

Comment faire lorsqu’on est dans une région merveilleuse mais légèrement reculée pour rester plusieurs semaines sans faire exploser le budget ? Eh bien, en faisant confiance au destin !

Nous avons repris contact avec une personne fantastique que nous avions rencontré via le réseau WarmShowers (c’est un réseau d’entraide entre cyclistes, principalement pour avoir une douche chaude et passer la nuit sans autre contre-parties que quelques histoires et anecdotes… plutôt sympathique !) et elle nous a spontanément proposé de rester dans un petit chalet niché dans un petit village (tous les touristes passent devant mais personne ne s’y arrête). Ce petit chalet s’est avéré être une petite pépite… Nous sommes en quasi-autarcie (panneaux photovoltaïques et solaires pour l’eau chaude, four solaire, des fruits, légumes, oeufs, hamac, …) avec une vue plutôt correcte et un ciel protégé de la pollution lumineuse.

Nous avons profité de cette période pour changer nos chaines et les shifters (manettes pour changer les vitesses) de Chalinee.

Cela nous a permis de bien nous reposer sans être trop impacté par les nouvelles mesures covid et réfléchir à la suite du voyage. Nous allons quitter notre petit nid pour reprendre la route à allure modérée pour atteindre l’Autriche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.