Derniers préparatifs

Derniers préparatifs

Allez, on n’en peux plus, départ demain ! Hier nous avons finalement reçu nos parapentes ! Cela aurait été compliqué de partir sans… Elles ont pris le temps de voyager sans nous, pas cool ! Bref il a fallu leur trouver encore une ptite place (environ 20 litres).

Nous partons avec un combo Skin 3 P en 16m2 et Roamer P (1990g avec un sac 20l)

Ces derniers jours ont été consacrés à la préparation de nos sacs, c’est n’était vraiment pas évident. Pas facile d’allier parapente, photographie, autonomie et voyage léger. Quand quelque chose n’est pas lourd, il est volumineux et quand il est lourd, il est “indispensable”. Un sacré challenge… nous verrons si nous avons fait les bons choix et si nous avons fait assez de sacrifice (j’ai déjà une idée de la réponse…). On vous racontera tout ça…

Le départ est donc prévu demain depuis Yverdon (après un dernier (on espère) passage au contrôle des habitants…). Nous filerons en direction de Fribourg pour notre première étape. En plus de ce site, n’hésitez pas à nous suivre sur Instagram et Facebook 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.